aboxtale

December 14, 2007

raphaëlle s’amusait tranquillement avec ses petites images instantanées.

après de très looongue minutes, elle se lassa de les regarder.
soudain! elle eut l’envie d’en posséder de nouvelles.

elle n’eut besoin que d’une boîte de carton, d’un pot de peinture trouvé dans le couloir du sous-sol, de flèches orangés, d’une caméra instantanée, et de curieux passants.

avec les yeux…

follow/or not the steps:

steps

follow

_mg_6313.jpg

keepaway

engl

in

visitors

girlinbox

sadface
adieu!… qu’un sans-abri trouve un abri comfortable…

boxnfriend

… en attendant j’te laisse avec un ami.

dinofuck

– raphie la photogra –

autres images à suivre… (pas le temps d’éditer :P)

5 Responses to “aboxtale”

  1. jasmincormier Says:

    J’étais la quand c’est arrivé.

  2. controleman Says:

    J’aurais aimé sa voir mes fesses! :(

  3. Says:

    NOOOONNNNN tu las jeter!!!!!!!


  4. looooool! elle était trop grosse jaurais pas pu garder ca chez nous… mais ca ma fais de la peine par contre , fallais je lui laisse un ami ;)


  5. Super projet j’aime beaucoup mais je suis content que tu n’est pas mit les fesses a marc-antoine!


Leave a Reply

